top of page
CHLORE LIQUIDE 36° - 20L
Conseils
Mode d’emploi :
AVANT UTILISATION*, vérifier le PH, il doit être compris entre 6,8 et 7,4. Si le pH est trop bas, ajouter 5 grammes par m3 de Cristaux de soude PHENIX. Contrôler le pH au bout de 4 heures. Si le pH est trop haut, ajouter 15 ml par m3 d’Acide Chlorhydrique (ne jamais mélanger l’acide chlorhydrique et le chlore liquide directement). En fonction des usages suivre les consignes suivantes :
*CHLORATION CONTINUE : installer le bidon sous la pompe doseuse et régler l’installation pour maintenir une teneur en chlore disponible de 3mg/L.
*CHLORATION MANUELLE JOURNALIÈRE : rajouter les quantités (se référer au tableau ci-dessous) près des bouches de refoulement afin de répartir correctement le produit dans la piscine. Éviter de se baigner immédiatement après le traitement (laisser au moins 1 à 2 heures de brassage), effectuer le traitement de préférence le soir après la baignade.
*CHLORATION CHOC : Si présence d'une eau verte, trouble avec des dépôts vert glissants, faire une chloration choc (se référer au tableau ci-dessous). Ne pas se baigner immédiatement après le traitement (laisser 48 h de brassage), effectuer le traitement de préférence le soir après la baignade.
*HIVERNAGE : Il est conseillé de faire une chloration choc avant l’hivernage de votre piscine (se référer au tableau ci-dessous). BEC CHLORE PISCINE limite le développement des algues et la formation de dépôts pendant la période d’inactivité.
Conservation et stockage : Stocker le bidon droit, au sol, à l'abri de la lumière et à une température ne dépassant pas 30°C. Protéger du gel.
bottom of page